L'Allemagne participera à la Course des Champions, qui aura lieu le 16 décembre prochain, avec une équipe très solide. En effet, elle sera composée de Michael Schumacher et de Sebastian Vettel.
« J'ai toujours regardé la Course des Champions à la télévision et j'ai alors rêvé que je pourrai moi-même y participer un jour. C'est donc fantastique que je sois invité. Je pourrai défendre l'honneur de l'Allemagne avec Michael Schumacher, ce qui est tout à fait formidable, » a déclaré Sebastian Vettel.
Schumacher, qui n'a jamais affronté Vettel sur un circuit de F1, s'est dit optimiste quant aux chances de l'Allemagne. "Je suis heureux que Sebastian soit mon coéquipier.
Nous avons déjà joué ensemble au football pour des oeuvres caritatives pour le Nazionale Piloti en Italie et maintenant nous allons faire équipe pour The Race of Champions."
"J'ai connu Sebastian lorsqu'il était encore un enfant, je lui avais remis un trophée pour une compétition de kart et je me souviens avoir été impressionné par ses qualités de pilote. D'ailleurs, ses débuts en F1 le confirment, aussi je suis sûr que nous allons bien nous amuser," ajoute le septuple champion du monde.
Sebastian Vettel attend à présent avec impatience la fin de l'hiver et le début de la prochaine saison de Formule 1. En attendant, l'allemand est revenu sur son année et précise qu'il veut faire encore mieux en 2008 !
« Je suis impatient de disputer ma première saison complète de Formule 1. J'ai commencé chez Toro Rosso en Hongrie sans avoir la moindre expérience avec cette équipe. Pour le début de la saison en 2008, nous nous améliorerons donc nous travaillons beaucoup, » a déclaré Sebastian Vettel.
« Ce fut une saison très intéressante pour moi. Première en tant que remplaçant de Robert Kubica chez BMW Sauber où j'ai fait mes débuts aux Etats-Unis, et ensuite quand j'ai été engagé comme titulaire chez Toro Rosso, » a ajouté l'allemand.
« Il y a eu cette semaine folle avec le Grand Prix du Japon et de Chine. Au Fuji Speedway, j'étais en route vers un podium jusqu'à cette accrochage avec Mark Webber derrière la safety car. Ce fut vraiment un moment terrible. Mais une semaine plus tard, j'ai émergé sous des conditions météorologiques difficiles. J'ai été quatrième en Chine, ce qui est mon meilleur résultat de l'année. Maintenant, je veux plus de moments ainsi en 2008, » a-t-il conclu.
planetef1, Posté le dimanche 25 novembre 2007 07:45
Salut, viens voter sur mon blog le "Super-Méga Sondage F1 2007" stp pour m'aider à faire un best of de cette saison !
++++